Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Laure à Montréal
12 février 2008

L'arrivée à Montreal

Ca y est, après 15h de voyage de ma maison à l'appart de Sophie et Anne, je me pose ENFIN à Montreal !

P1000132

Yann était comme convenu au rendez vous à l'aéroport pour m'accueillir et me conduire jusqu'à l'appartement que les filles sous louent... et là, j'en ai pris plein les yeux !!! De la neige partout, des rues toutes perpendiculaires, des feux dans tous les sens... C'était génial, j'étais une vraie gamine aux yeux grands écarquillés !!!

P1000133

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hello soeurette,<br /> <br /> Enfin arrivée je vois (et avec la neige en plus)!<br /> J'espère que le vol s'est bien passé. Visiblement oui.<br /> <br /> Bon, je vais suivre ton blog avec attention.<br /> Je l'ai ajouté à ma "blogoliste" donc ne sois pas étonnée de voir des visites provenant de mon blog (http://www.pennsylvanie.canalblog.com). <br /> <br /> En tous les cas, profites en bien, et prends soin de toi ;).<br /> <br /> A bientot, bisous.<br /> <br /> Wil
Anne Laure à Montréal
  • Voilà, c'est fait, la décision a été rapide à prendre... Un an à Montreal... Décision officiellement prise mi janvier avec la demande de PVT (Programme Vacances Travail) et arrivée à Montréal le 12 février !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Anne Laure à Montréal
Publicité