Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Laure à Montréal
18 février 2008

Le vieux port et le quartier chinois

Dimanche, après une troisième visite d'appartement (et oui, car malgrè les visites et mon look de touristes à pieds et tête poilus hihihi, je suis quand même venue pour m'établir ici un minimum, ce qui veut dire recherche de logement et de travail !!!) nous sommes allés nous promener du côté du vieux port.

P1000259

P1000261

      

Le Saint Laurent est impressionnant de grandeur et malgrè son débit certaines de ses parties sont gelées !!!

P1000258

Après avoir fait un tour à la patinoire (oui, il y a des patinoires de partout ici !!!!) nous sommes repartis à pieds pour aller faire un tour dans le quartier chinois. Petit, mais intense !!!

P1000267

Un peu plus loin, nous avons pu admirer les hauts buildings de Montréal et les éclairages de Noël n'ayant pas encore été enlevés...

P1000271                         P1000273

P1000281

P1000279

Et enfin, nous avons terminé notre journée dans le centre Eaton, l'une des galeries commerciales les plus grandes de Montréal, ou j'ai goutté mon premier Donut... Décidément, le moins qu'on puisse dire, c'est que niveau nourriture, ce n'est pas vraiment des plus équilibré !!!

P1000278

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL<br /> <br /> Anne tu l'as déja eu celui à la crème !!!<br /> <br /> Et la nana avec son smooti, j'sais pas qui c'est !!!!
A
Un bon Donut... jveux celui avec la crème dedans :) C'est qui la meuf qui pose derrière la boite avec son SMOUTI ?
Anne Laure à Montréal
  • Voilà, c'est fait, la décision a été rapide à prendre... Un an à Montreal... Décision officiellement prise mi janvier avec la demande de PVT (Programme Vacances Travail) et arrivée à Montréal le 12 février !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Anne Laure à Montréal
Publicité