Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Laure à Montréal
23 février 2008

Enfin un appartement !!!

OUI !!! Ca y est !!!

Après 1 semaine de recherches acharnées et infructueuses jusque là, j'ai ENFIN trouvé mon p'tit appartement !

Il est situé rue des érables, c'est ti pas mignon ça ? hihi

La rue est d'ailleurs magnifique:

P1000396

P1000394

L'immeuble, quant à lui, ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'appartement est superbe, tout en parquet et très lumineux !

P1000395

Pour les photos de l'appartement, voilà celles qui étaient dans l'annonce, sachant que l'appartement est tout meublé, cela ressemblera beaucoup à ça:

0fc7_20

11bf_20

13fa_20

145b_20

Vivement vendredi que je puisse ENFIN y emménager !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien tu nous en caches des choses, entre autre un joli petit quebecois . Sur tv5 monde (seule chaine francophone que l on recoive) on s' est mis aux emissions de la radio canadienne histoire de se familiariser avec le language etrange que pratique ton beau "chum" ! <br /> bisou <br /> ta cousine <br /> anne
W
Hello soeurette,<br /> <br /> Hé dis donc, tu ne m'avais pas dit que tu allais ajouter des news hier? Je les attends toujours... ;)<br /> <br /> Bref, ptit message rapide, bonne continuation, bon courage et peut être qu'on trouvera une date qui nous conviendra quand je serai là bas, un peu plus au sud! :)<br /> <br /> Wil
A
Il est superbe ton appart, encore mieux en vrai :) Vivement la pendaison
Anne Laure à Montréal
  • Voilà, c'est fait, la décision a été rapide à prendre... Un an à Montreal... Décision officiellement prise mi janvier avec la demande de PVT (Programme Vacances Travail) et arrivée à Montréal le 12 février !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Anne Laure à Montréal
Publicité